Monday, 31. December 2018, Cueillettes souvent à Drummondville, TOUT À 1$ - Membres de la Guignolée des PNA

CETTE PAGE EST EXCLUSIVE AUX MEMBRES DE LA GUIGNOLÉE DES PÈRES NOËL ANONYMES :

Je vous annonce la décision que j'ai prise. J'ai retardé le moment d'enclenchement du processus qui vient avec cette décision le plus longtemps possible. Mais maintenant, je n'ai vraiment pas le choix de faire autrement. Voici ce qui va arriver.

---
Je vais créer des "pages événement" comme celle-ci reliées au groupe Facebook de la Guignolée des PNA en date du 31 décembre de l'année en cours. Il y aura plusieurs pages avec une catégorie différente.
---

Ces pages seront pour moi un moyen d'afficher des trucs en vente, par catégories de montants, pour petit budget. Seulement les membres du groupe (guignolée des PNA) pourront aller sur ces pages et acheter. La livraison sera comme d'habitude, à peu de frais si vous ne pouvez vous déplacer.

.

____Pourquoi?____
Pour amasser suffisamment de fonds pour pouvoir continuer de faire ce que je fais sans y mêler ma vie privée, ma vie au quotidien et pour dédommager le temps que j'y mets, l'essence, dédommager des bénévoles, acheter des trucs pour la guignolée, organiser mes événements, louer des salles ou un entrepôt, payer le casier postal, faire des livraisons à domicile, libérer mon appartement, prendre mon internet, gérer un site web (que j'ai monté) et le mettre à jour, créer des formulaires et élaborer des projets, faire des tirages... etc. Les organismes du genre qui font semblable ont tous des subventions et se paient aussi un certain salaire et moi j'ai absolument rien... et je dirais même, (sans prétention) que j'en fait plus que beaucoup d'entre eux! Alors ça n'a pas de sens. C'est pas du tout parce que je suis profiteuse que j'ai prise cette décision, c'est parce que je n'ai plus le choix. C'est pas parce que je suis généreuse que je dois me mettre à terre et être aux pieds de tout le monde qui "veulent" de l'aide.
---

____Est-ce que je donne encore?____
Je continue d'aider gratuitement mais je ferai en parallèle, et de façon permanente durant l'année, une forme de levée de fonds grâce aux objets en vente à petits prix, ou en vente libre.
---

.

Sinon il m'est IMPOSSIBLE de continuer. Je passe mes journées entières pour la guignolée, je reçois des centaines de messages par semaine, je dois tout faire et tout donner de moi-même alors que moi non seulement ça me rapporte rien mais je n'ai plus de temps et d'énergie pour travailler et c'est moi qui m'enlise pour vous. Les bénévoles sont épuisés, ils vident des tanks d'essence, se blessent, prennent beaucoup de temps qui leur appartient, endommagent leur appartement ou leur véhicule, etc. C'est ridicule de continuer de faire ça même si on a bon cœur. Parce qu'après ça si c'est moi qui tombe dans le besoin, qui va m'aider? J'ai bien essayé depuis 1 an et demi de trouver des façons alternatives diverses de collaborer pour éviter ces problématiques mais ça ne semble pas prometteur. Ça n'a pas donné grand chose, rien pour faire avancer la situation.
---

____Conclusion____
Donc c'est soit ça ou j'arrête tout, simplement. Et ceux qui chialent je vous invite à vous retirer du groupe, c'est pas une secte ici vous êtes libres de partir :P
---

___Et ensuite?____
Ensuite j'ai élaborer un plan d'affaires qui est gagnant pour tout le monde. Si ce que j’enclenche maintenant va bien, je verrai pour l'an prochain pour mettre mon plan en vigueur! Vous en seriez épatés et bien heureux. Comme ça, je pourrais m'impliquer plutôt temps plein en étant payée et comme ça je ne serais plus pénalisée de ne pas pouvoir travailler pour moi-même gagner ma vie. Mais faut donner un coup si on veut y arriver sans aide gouvernemental. Est-ce qu'on est capables de s'entraider, oui ou non? C'est ce que je vais voir. Je ne veux plus pousser toute seule et je ne veux plus "exiger" à un bénévole de pousser aussi et de le voir tout amortit et peiné des efforts incroyables investis. Je ne veux plus voir les langues à terre de si peu de personnes contribuables contre une tonne qui "demandent" à ce qu'on fasse ces efforts. Le ratio est improbable. C'est même plus humain rendu là c'est un sport extrême. J'espère que je me suis bien fait comprendre? J'ai tenté de bien m'expliquer.
---

Donc quand vous verrez s'afficher des pages événements comme celle-ci sur lesquelles je vous invite à vous inscrire comme PARTICIPANT (J'y vais) ou (J'y participe) - ne cliquez pas "intéressé" svp - afin d'être notifié et ensuite vous pourrez acheter à bas prix ce qui y sera affiché. Le principe reste le même, aucune revente avec les objets achetés parce qu'au prix que je vais les vendre c'est carrément donné et c'est quand même pour aider. Alors si j'en vois un refaire son inventaire dans ces pages je le démonte en milles morceaux :D d'accodak?

TOUT À 1$ - Membres de la Guignolée des PNA

Tirage d un voyage de chasse

Tirage d un voyage de chasse

Saturday 05. January 2019
Party du printemps de l'AGEECC

Party du printemps de l'AGEECC

Tuesday 01. January 2019
'This is War' Multi-Cosplayer CMV
Tuesday 01. January 2019
Défi livres 2018
Monday 31. December 2018
75th Ortona Dinner at Ortona
Tuesday 25. December 2018
LSD Purple City flashmob with cats.
Tuesday 01. January 2019
Noche Blanca '18
Tuesday 18. December 2018
Find more events around you
Get event recommendations based on your Facebook taste. Get it now!Show me the suitable events for meNot now